Laissez-vous porter par le massage du visage Kobido pour toutes les femmes

Le kobido est un massage ancestral anti-âge, réservé autrefois aux impératrices japonaises et aux Geishas, l’objectif étant de dissimuler les signes de vieillesse cutanée et de raffermir la peau du visage.

Visage serein d'une femme qui reçoit un massage kobido. Les yeux fermés, elle laisse la masseuse lui caresser le contour des yeux.

Le Kobido, c'est quoi ?

kobido par monique 1
kobido par monique 2
kobido par monique 3

Le kobido (le nom orignal étant ko-bi-do) est un précieux massage du visage d’origine japonaise. Il a pour but d’améliorer le confort et l’état de santé.

Réputé pour être le massage jeunesse par excellence, la douceur du rythme et la régularité des gestes assurent une sensation de relaxation profonde et redonne vie aux visages ternes et fatigués.

L’enchainement des gestes, tel une chorégraphie, va avoir un bénéfice sur la micro-circulation sanguine et lymphatique du visage, mais aussi sur les tissus et muscles superficiels et profonds favorisant ainsi le raffermissement du visage.

C’est pour tous ces bénéfices que le massage Ko-bi-do est associé au massage anti âge. En travaillant les zones du visage en profondeur et en expulsant les toxines de la peau, les rides d’expression sont lissées.

Les bienfaits du massage Kobido

Ce massage tonifie le visage et donne bonne mine, le résultat va vous surprendre !! Les résultats seront encore meilleurs le lendemain de votre séance. Votre visage aura reposé ses tissus et ses muscles, ainsi votre teint sera plus lisse et éclaircit. Les rougeurs disparaîtront et vous pourrez profiter de ce nouveau teint éclatant.

Pour conserver les bénéfices que procure le massage Ko-bi-do, un entretien est recommandé environ une fois par mois et/ou aux changements de saison.

C’est un massage qui résonne dans tout le CORPS en dénouant des tensions et en diminuant le stress.

C’est un soin adapté pour toutes les femmes sans conditions d’âge.

Les contre-indications

  • Les injections d’acides hyaluronique ou botox (attendre 2 semaines minimum)
  • Une intervention liftante récente (attendre 1 mois minimum)
  • L’acné inflammatoire
  • Herpès
  • Plaies du visage
  • Fracture des cervicales récente

Tarifs & Réservation

La séance dure 1h pour un tarif de 90 €.